bullseyeg Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Je compte m' acheter HL2 en boite mais avant cela j ai quelques questions car j ai entendu pleins de rumeur a ce sujet : Est ce qu'on peut enregistrer HL2 sur un compte deja existant ou faut - il absolument en refaire un autre ? ( version bronze je precise ) Est-ce vrai que l'on doit lancer le DVD Hl2 avant et pendant qu'on y joue ? On a le choix qu'a la version bronze et comme on paye 15 euros de plus que via steam est-ce qu'on aura dans un futur proche DOD:S et Hl1:S (hl1:s devait etre gratuit alors s 'ils nous le font payer c'est la meilleure ... ) PS: pour la sous categorie faudrai ptete mettre HL2 dans les choix ...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Non il detectera lui meme ton compte steam et l'ajoutera à ton compte . Sinon oui il faut un disc pour y jouer =X .
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=26925,0,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Je compte m' acheter HL2 en boite mais avant cela j ai quelques questions car j ai entendu pleins de rumeur a ce sujet : Est ce qu'on peut enregistrer HL2 sur un compte deja existant ou faut - il absolument en refaire un autre ? ( version bronze je precise ) Est-ce vrai que l'on doit lancer le DVD Hl2 avant et pendant qu'on y joue ? On a le choix qu'a la version bronze et comme on paye 15 euros de plus que via steam est-ce qu'on aura dans un futur proche DOD:S et Hl1:S (hl1:s devait etre gratuit alors s 'ils nous le font payer c'est la meilleure ... ) [g]PS: pour la sous categorie faudrai ptete mettre HL2 dans les choix ... [/g][/citation] Il y a une partie Half Life2, mais pas dans la partie Mods Officiels !
bullseyeg Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Oue je sais mais comment je parlais de plusieurs mods dont dod ... Bah c'est vraiment chiant de devoir laisser le dvd dans le lecteur pendant qu'on y joue parce que ca fais de bruit et ca fais ramer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.