Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Voilà un probleme persistant... Je precise deja, seulement avec les jeux steam (dod, CS, css...) parfois je peux jouer sans probleme mais d'autre fois, mon ecran se met en veille tout seul, mon clavier ne repond plus en gros c'est planté, obligé de tout re-booter. Autre cas : Je joue à Dod par exemple, puis mon écran devient noir est fait un "180degre" c'est à dire que mon arme est en haut (mais à l'envers) enfin voilà quoi... Le seulement est de quitter le jeu revenir sur le bureau (qui lui aussi est à l'envers avec une resolution de 640) d'aller dans les paramêtres ATI de choisir rotation/paysage standard Je pense que c'est à cause des catalysts (ils sont à jour) C'est pas trop genant car ça n'arrive pas trop souvent :hello:
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 ba c'dest génial sa te fait des sensations quand tu joues...ba je sais aps moi met le jeu en d3d au lieu d'open gl sa reglera peut etre ton problème.
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 d3d :sweat: Et pour les sensations c'est hard t'as deja essayer de frager quelqu'un avec tes mouvements inversés
raptor031 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Merci de l'info ! Grace à toi j'ai enfin un moyen de mieux jouer après une cuite
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 lol si t'arrive pas faire ce "bug" retourne simplement ton ecran
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Mdr je viens de calculer 2 trucs dans ta signature: la 1ere "listen kyo..."donc écoute moi et met d3d la 2eme "Pour tout problème avec..." clique sur ton lien !
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 la 1ere "listen kyo..."donc écoute moi et met d3d la 2eme "Pour tout problème avec..." clique sur ton lien ! J'ai pas tout compris là ??? "Mes liens" fonctionnent bien :sweat: Je veux bien le mettre en d3d pour te faire plaisir sinon On verra Explique moi pourquoi tu dis click sur ton lien ! :??: Merci Edit: je l'ai mis en d3d et tout repond très mal Je click à un endroit et 2 secondes plus tard il fait l'action seulement :sweat:
IKAMIKAZE Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est un probleme des drivers ATI non resolu pour l'instant (sur omega en tout cas et je crois aussi sur les catalyst)
raptor031 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Fais Ctrl + Alt + flèche du haut ou flèche du bas pour remettre ton écran a l'endroit.
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Si ça marche alors merci Se sera deja plus pratique
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.