Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut, J'ai vu que plein de monde utilise des polices spéciales pour leurs pseudo cs source. Je pensais qu'il suffisait de faire un copier coller de word vers steam, mais ça marche pas. :cry: Quelqu'un sait comment faire?
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 à mon avis c'est dû au clavier, vu que j'ai déjà rencontré des joueurs avec des pseudos écrits en arabes ^^
BeBer007 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Tu as essayé de regarder dans la table de caractères de Windows (Bouton Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils systèmes) ? Il faudra alors prendre les combinaisons des caractères (genre Alt+xxxx) et les retaper dans steam. Je ne sais pas si c'est comme ça, mais ça ne coute rien d'essayer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Je ne pense pas que ça soit si compliqué. Un jour sur un serveur, un mec avait son pseudo en arabe. Je lui ai demandé comment il avait fait, il m'a dit qu'il avait été sur un site de traduction, puis qu'il avait fait un copier coller. Depuis, j'ai vu beaucoup de monde avec des polices sympa.
mortifere Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 ☺☻♥♦♣♠•◘○ ca c'est ALT+ 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ya aussi ♫ des notes de music
stushepard Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Démarrer >>> Exécuter: "charmap" Choississez les charactères spéciaux que vous désirez (moi c'est ▪ک†ử کнзρặŗÐ▪) (Attention, tous ne marche pas) Simplement un copié collé des charactères dans les options du jeu et c'est parti !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.