Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Bon voilà je sais que qqn a déjà eu le même problème sur ce forum, mais je redemande car j'ai tjrs pas trouvé : Une fois que vous avez coché "Activer la console développeur (~)" dans les options, sur quelle touche faut-il appuyer dans le jeu pour que la console s'affiche ? Sur "²" qui était la touche habituelle dans CS, ça marche pas. J'ai essayé de modifier le fichier config.cfg, en face de console il y avait un accent grave et j'ai mis "²", mais après ça CS Source a planté. Quelle est la touche ? Please, help my poor newbie person !
DarKman423 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 en fait si tu regarde ton config.cfg tu verra que il n'y a pas "~" pour la console mais "`", ce qui doit correspondre à ton % mais bon je sais pas trop non plus -_-"
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 J'appuie sur "%"...rien ne se passe...(sob)
Gwenegan Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Options > Config > Avancés...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 tu crées un raccourice pour CS S Puis tu tapes -console dans celui-ci
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 tu clic droit sur cs:source dans le menu my games tu séléctionnes properties. clique sur launch option. tu rentres -console... dans le config.cfg, tu repères la ligne bind "~" toggleconsole tu remplaces le ~ qui ne fonctionne pas sous source par F1 admettons et tu devras appuyer sur F1 pour afficher ou enlever la console
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.