mariowario02 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut a tous,:hello: Je voudrais savoir si il éxiste des bots pour [g]Counter-strike source[/g]. Aussi,j'ai un problême dans [g]counter-strike source[/g],je fais un round sympas puis au deuxième round,d'un seul coup,il plante et me fais revenir a mon bureau,y-a-t-il une solution ? Merci de me répondre.
mariowario02 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai résolu le problême pour counter-strike,il suffit de le mettre en englais,et j'ai un autre problême : les sprites des armes sont remplacé pas des lettres exemple : x = MP5 w = M4à1 d = headshot Comment résoudre se problême?Merci.
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 salut g un pb je peu plus jouer a cs parce que g besoin du nouveau patch et si vous pouvez me le passe sa serai simpa et bsa me depanrai merci d'avance [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 rohnlhy juste pour te dire que sur le forum le style SMS est interdit donc g = j'ai
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.