slaughter Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut à tous ! Bon bah voilà, j'ai besoin de faire une sorte de bind/script ou chepaquoi sur Half life ou un mod, qui ferait que : -Quand j'appuie sur une touche, il fait une combinaison très rapide avec les flèches de direction genre, je sais pas, au hasard : flèches bas, flèches bas+gauche en même temps (pour faire la diagonale bas gauche) , flèche gauche , flèche droite , flèche haut+droite en même temps (pour faire diagonale haut droite) , etc... Je vous remercie sincèrement d'avance pour votre aide Un nb nommé Slaughter !
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 tu sais pas appuier sur deux touches en meme temps oO ?
slaughter Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Le problème est pas là Ce serait pour faire une combinaison de touches très rapidement, et j'ai pas assez de dextérité...
razorbill Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Il n'est pas possible d'associer des touches à d'autres touches, mais seulement des touches à des actions. Dis nous exactement ce que tu veux que ca fasse, on t'aidera pour y parvenir
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 d'après ce que j'ai compris, il voudrait des touches permettant de straffer, par exemple pour avancer et aller à gauche en même temps...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 En tout cas t'est pas dans la bonne cat'...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74443,0,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]boaf, on s'en fout..[/citation] et c'est le modo qui dit ca :sarcastic: tu prends de l'age spabieng
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Cet enchianement rapide sera tellement rapide que tu restera immobile, alors je n'en vois pas l'utilité [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.