tirlibibi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 bonjour, j'ai suivi l'aide pour faire les binds dans aide hl mais il ne marche pas mes binds! voila ce ke j'ai mis dans userconfig : alias "debut" "deagle;secammo" alias "moyen" "mp5;primammo;wait;vest;hegren;wait;defuser" alias "bien" "m4a1;ak47;primammo;wait;vesthelm;hegren;wait;flash;defuser" alias "super" "awp;primammo;wait;vesthelm;wait;deagle;secammo" puis dans config.cfg : bind "F9" "debut" bind "F10" "moyen" bind "F11" "bien" bind "F12" "super" bind "KP_END" "slot2" (pour passer de l'arme o pistolet mais sa marche pas) bind "KP_DOWNARROW" "slot1" (pour switcher du pistolet a l'arme mais sa marche pas non plus) hud_fastswitch 1 exec userconfig.cfg voila ou est mon probleme ? merci
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 je crois qu'il ne faut pas le mettre dans le config.cfg et que mettre des espaces serait bien...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63024,0,1][nom]tirlibibi a écrit[/nom]bonjour, j'ai suivi l'aide pour faire les binds dans aide hl mais il ne marche pas mes binds! voila ce ke j'ai mis dans userconfig : alias "debut" "deagle;secammo" alias "moyen" "mp5;primammo;wait;vest;hegren;wait;defuser" alias "bien" "m4a1;ak47;primammo;wait;vesthelm;hegren;wait;flash;defuser" alias "super" "awp;primammo;wait;vesthelm;wait;deagle;secammo" puis dans config.cfg : bind "F9" "debut" bind "F10" "moyen" bind "F11" "bien" bind "F12" "super" bind "KP_END" "slot2" (pour passer de l'arme o pistolet mais sa marche pas) bind "KP_DOWNARROW" "slot1" (pour switcher du pistolet a l'arme mais sa marche pas non plus) hud_fastswitch 1 exec userconfig.cfg voila ou est mon probleme ? merci[/citation] alias "debut" "deagle ;secammo" alias "moyen" "mp5 ;primammo ;wait ;vest ;hegren ;wait ;defuser" alias "bien" "m4a1 ;ak47 ;primammo ;wait ;vesthelm ;hegren ;wait ;flash ;defuser" alias "super" "awp ;primammo ;wait ;vesthelm ;wait ;deagle ;secammo" Essayes comme cela, ça devrait marcher ( j'aie mis les espaces ). bind "KP_END" "slot2" (pour passer de l'arme o pistolet mais sa marche pas) bind "KP_DOWNARROW" "slot1" (pour switcher du pistolet a l'arme mais sa marche pas non plus) C'est dans ta config.cfg qu'il faut mettre ça, et non dans le fichier userconfig.cfg
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63024,0,1][nom]tirlibibi a écrit[/nom] bind "KP_END" "slot2" (pour passer de l'arme o pistolet mais sa marche pas) bind "KP_DOWNARROW" "slot1" (pour switcher du pistolet a l'arme mais sa marche pas non plus) hud_fastswitch 1 exec userconfig.cfg voila ou est mon probleme ? merci[/citation] pour ca, j'ai mis ca dans le config.cfg : bind "MWHEELDOWN" "armeprevfast" bind "MWHEELUP" "armenextfast" _cl_autowepswitch "1" dans le userconfig : alias armenextfast "invnext; +attack; wait; -attack" alias armeprevfast "invprev; +attack; wait; -attack"
tirlibibi Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 j'ai mis les espaces, mais cela ne marche toujours pas, peut-etre a cause des touches mises qui sont deja prise(pourtant les touches deja utilisés je les ai viré) et le bind du switch entre l'arme et le pistolet ne marche toujours pas! merci a vous comme meme a+
razorbill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 moi j'ai ca dans mon config.cfg : bind "MOUSE4" "slot3" // Fast Switch Knife bind "KP_MINUS" "slot1" // Fast Switch Primary Weap bind "MWHEELDOWN" "slot2" // Fast Switch Secondary Weap bind "MWHEELUP" "slot4" // Fast Switch HE bind "KP_PGDN" "slot4" // Fast Switch FB bind "MOUSE5" "slot5" // Fast Bomb
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Les espaces sont facultatifs, ils sont là pour la lisibilité du script et c'est tout. Les wait sont également inutilies avec le nouveau système d'achat. Essaie de tout mettre dans ton userconfig.cfg [fixed]hud_fastswitch 1 // Aliases alias "debut" "deagle;secammo" alias "moyen" "mp5;primammo;vest;hegren;defuser" alias "bien" "m4a1;ak47;primammo;vesthelm;hegren;flash;defuser" alias "super" "awp;primammo;vesthelm;deagle;secammo" // Binds bind "F9" "debut" bind "F10" "moyen" bind "F11" "bien" bind "F12" "super" bind "KP_END" "slot2" bind "KP_DOWNARROW" "slot1"[/fixed] Essaie ça [citation=20248,0,6][nom]razorbill a écrit[/nom]moi j'ai ca dans mon config.cfg : bind "MOUSE4" "slot3" // Fast Switch Knife bind "KP_MINUS" "slot1" // Fast Switch Primary Weap bind "MWHEELDOWN" "slot2" // Fast Switch Secondary Weap [g]bind "MWHEELUP" "slot4" // Fast Switch HE bind "KP_PGDN" "slot4" // Fast Switch FB[/g] bind "MOUSE5" "slot5" // Fast Bomb[/citation] Euh c'est pas un peu la même chose ça ? :??:
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Tous les binds et alias persos DOIVENT se mettre dans le userconfig.cfg, c'est mit au tout début du config.cfg
razorbill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=20276,0,7][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Euh c'est pas un peu la même chose ça ? :??:[/citation]Si :| Faut dire que je joue tellement souvent à CS : D J'avais modifié mes lignes avant de les postées (j'ai pas le hud_fastswitch, donc j'ai encore les +/-attack et les wait). Les FB et HE sont sur le même slot 4 ; les bons binds sont alors : bind "MWHEELUP" "slot4" // Fast Switch HE bind "KP_PGDN" "slot4; slot4" // Fast Switch FB Sinon, moi je n'ai pas de userconfig.cfg ; j'ai uniquement reppris mes config.cfg et autoexec.cfg de la 1.5 pour les mettre dans Steam (où j'ai supprimé userconfig).
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 pour le userconfig, moi non plus j'en ai pas (vu ce que j'utilise CS ^^'). Avec les deux slot4 c'est beaucoup mieux, mais faut un clic en plus Je donne le userconfig, parce que c'est ce que valve recommande alros je vais pas commencer à contredire
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 bah dans le config t'as un risque d'effacement
tirlibibi Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est bon j'ai trouvé! j'utilise un programme tres bien qui est revolution script 4.0, qui permet de faire plein d'action utile (et inutile ) mon probleme de bind et de switch sont résolu merci a+
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 C'est pas que Revolution Script est pourri, loin de là, il permet en effet plein d'actions toutes plus ou moins utiles, mais il cache bien son jeu disons. [:xdddd]
tirlibibi Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 pourquoi ? qu'est ce qu'il cache ? c'est le seul moyen pour que j'ai trouvé pour que mes binds marche ainsi que le switch d'arme!
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Je suis sûr que ya moyen de régler ton problème si on s'y penche un peu plus et en reprenant pas à pas du début. Pour le RS, ye na qui se sont fait bannir à cause de lui.
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 s'il te faut faut le RS pour faire un switch d'armes c'est con...
gparent Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=20442,0,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]s'il te faut faut le RS pour faire un switch d'armes c'est con...[/citation] bind "MWHEELDOWN" "invprev; +attack; wait; -attack" bind "MWHEELUP" "invnext; +attack; wait; -attack" En effet.
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Sans wait c'est toujours mieux Et puis après ya plein de switches différents.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.