Exyntigor Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Pas moins de onze nouvelles images de Firearms 2 ont été rendues publiques. Après près de trois mois de silence, elles constituent donc une preuve que le développement du jeu n'est pas au point mort, bien au contraire. L'équipe en profite pour lancer un appel à toutes les bonnes volontés qui pourraient les aider à tester leur mod. Pour les intéressés, anglophones, cela se passe sur le forum officiel. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vosvoy Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Très belle images ! J'ai hate qu'il sorte =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Très belle images ![/quotemsg]Ah ? Je trouve pas... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalifazzien Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Au niveau des models, ils ont quand même bien assuré. Et faut être de mauvaise foi pour dire le contraire ... En tout cas bien pressé que ca sorte pour tester tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Je trouve le model de la m14 assez bien réussi ! Ca peut être un mode sympa je pense =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est quand même pas mal modélisé.. La sortie !! La sortie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Hum autant pour ma part, j'ai oublier de préciser que je parlais du mapping, j'ai rien a dire aux models. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés