besoin d'aide !!!! (ya pa que moi ;))

laulau40

Messages recommandés

Posté(e)

Salout pour moi cs:source ne marche toujour pas car l'écran du jeu apparait met de suite aprés s'en rien y comprendre il disparait alors je voudrais bien s'avoir pourquoi ça me fait ça et aussi pour que le probléme soit résolu il faudrais qu'on prévienne Valve comme ça peut être que ça ira un peu plus vite !!!!

Merci !!!

Posté(e)

moi aussi l'écran apparait (avec les 2 ct) puis il disparait et sa devient tout noir !!! Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa !

Posté(e)

Stp Tu Pourait Nous Le Traduire, Désolé Mais Je Connait Rien Pour Traduire, Je Suis Un Boulet, Traduction Sil Teuplé

Posté(e)
Everything I found here did not work to fix my cousin's game yet mine worked fine. This is what I did for him and it fixed his game. Hopefully it will help others as well.

Before we start log off steam completely.

Go into Steam\SteamApps\your@e-mail.com\

Delete the folder "counter-strike source beta"

Now go into you main steam directory and deleting everything in there but the SteamApps folder. So your steam folder should be completely empty with only 1 folder which is SteamApps. Don't do anything else to the steamapps folder, that contains your gcf's so leave that alone. Now your probably going wtf my steam isn't going to start like this. Don't worry that's what the next file is for.

Now download this file here:

http://home.comcast.net/~cc_silent/temp/Steam.zip

Extract everything in that zip into your main steam folder. So now your steam folder should be filled up again with all the files you had.

Run steam, it should update, login and try playing CS:S. The game should start up fine now.

Je ne traduis que ce qui nous interesse:

-Avant tout, Fermez et deloguez vous COMPLETEMENT de Steam.

-Allez dans STEAM/STEAMAPPS/a@a.com/ et Supprimez le repertoire "Counter strike source beta"

-Maintenant allez dans le repertoire principal Steam et SUPPRIMEZ TOUT LES REPERTOIRES SAUF (!) "SteamAPPS". (NdT: Veillez a copier tout votre repertoire steam dans un autre, en cas de probleme)

-Vous allez vous dire "mais bordel Steam ne va plus se lancer comme ca!" le fichier suivant est la pour ca:

Telechargez ce fichier: http://home.comcast.net/~cc_silent/temp/Steam.zip

-Extractez tout le contenu dans le repertoire STEAM. Maintenant vous devriez avoir recuperer tout vos fichiers.

-Lancez Steam, il devrait se mettre à jour, loguez vous et essayez de jouer à CS:Source. Le jeu devrait demarrer sans probleme.

Voila. Bonne chance!

Posté(e)

tres bonne traduction Ikamikaze !!!

Pour ceux qui ont le probleme du retour sur le bureau ca marche !!!

Posté(e)

pour moi j'ai un panneau qui s'affiche : The MSS DLL file in the windows or windows system directory - it must be installed in the application directory.

voila alors la je ne comprend rien je sais qu'on ma déja passé un fichier !!! mais malgré ça ça ne marche pas alors voila j'ai vraiment besoin d'aide !!!

Posté(e)

Pour tout ceux qui formate un disque ou STEAM est present, faites une copie de tout votre STEAM dans une autre partition ou sur un DVD (ca rentre) puis apres reinstallation, faites un simple copier-coller a l'endroit ou vous l'aviez mis avant ou carrement sur un autre repertoire (a verifier).

Posté(e)

Désolé De Te Dire Sa, Mais Moi Sa Marche Pas, Mon Ecran Est Noir (Les 2 Ct, Puis Apres 10 Seconde Sa Devient Noir)

E Jai Vraiment Besoin D'aide, Quelqun Pourait M'envoyer Son Dossier Steam Avec Dans SteamApps, Juste Source, Sa Serait Saimpa (legends_3@hotmail.com)

Ps : (Merci IKAMIKAZE Pour La Traduction :))

Posté(e)

dsl jarete de mettre des maj

et pui merci our tes service ikamikaze

[#ff1c00][g]Le Style SMS est interdit!!![/g][/#ff1c00]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.