laulau40 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Salout pour moi cs:source ne marche toujour pas car l'écran du jeu apparait met de suite aprés s'en rien y comprendre il disparait alors je voudrais bien s'avoir pourquoi ça me fait ça et aussi pour que le probléme soit résolu il faudrais qu'on prévienne Valve comme ça peut être que ça ira un peu plus vite !!!! Merci !!!
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 moi aussi l'écran apparait (avec les 2 ct) puis il disparait et sa devient tout noir !!! Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa !
ginis Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 En haut a droite = Bouton rechercher
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Moi Non Plus, Mon Ecran Est Noir, Si Quelqun Peut Maider ...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Solution : http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=4b5eb0c7289a01d18150af4452384abe&threadid=125740 (en anglais) Je l'ai fait et ca marche nikel !!! :bounce:
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Stp Tu Pourait Nous Le Traduire, Désolé Mais Je Connait Rien Pour Traduire, Je Suis Un Boulet, Traduction Sil Teuplé
IKAMIKAZE Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Everything I found here did not work to fix my cousin's game yet mine worked fine. This is what I did for him and it fixed his game. Hopefully it will help others as well.Before we start log off steam completely. Go into Steam\SteamApps\your@e-mail.com\ Delete the folder "counter-strike source beta" Now go into you main steam directory and deleting everything in there but the SteamApps folder. So your steam folder should be completely empty with only 1 folder which is SteamApps. Don't do anything else to the steamapps folder, that contains your gcf's so leave that alone. Now your probably going wtf my steam isn't going to start like this. Don't worry that's what the next file is for. Now download this file here: http://home.comcast.net/~cc_silent/temp/Steam.zip Extract everything in that zip into your main steam folder. So now your steam folder should be filled up again with all the files you had. Run steam, it should update, login and try playing CS:S. The game should start up fine now. Je ne traduis que ce qui nous interesse: -Avant tout, Fermez et deloguez vous COMPLETEMENT de Steam. -Allez dans STEAM/STEAMAPPS/a@a.com/ et Supprimez le repertoire "Counter strike source beta" -Maintenant allez dans le repertoire principal Steam et SUPPRIMEZ TOUT LES REPERTOIRES SAUF (!) "SteamAPPS". (NdT: Veillez a copier tout votre repertoire steam dans un autre, en cas de probleme) -Vous allez vous dire "mais bordel Steam ne va plus se lancer comme ca!" le fichier suivant est la pour ca: Telechargez ce fichier: http://home.comcast.net/~cc_silent/temp/Steam.zip -Extractez tout le contenu dans le repertoire STEAM. Maintenant vous devriez avoir recuperer tout vos fichiers. -Lancez Steam, il devrait se mettre à jour, loguez vous et essayez de jouer à CS:Source. Le jeu devrait demarrer sans probleme. Voila. Bonne chance!
Spliff Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Bon j'essaye, je vous tient au courant
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 tres bonne traduction Ikamikaze !!! Pour ceux qui ont le probleme du retour sur le bureau ca marche !!!
Spliff Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Ouais, marche tres bien, meme le find server Par contre le fond d'ecran cs et encore violet et noir, mais bon je m'enfout
laulau40 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2004 pour moi j'ai un panneau qui s'affiche : The MSS DLL file in the windows or windows system directory - it must be installed in the application directory. voila alors la je ne comprend rien je sais qu'on ma déja passé un fichier !!! mais malgré ça ça ne marche pas alors voila j'ai vraiment besoin d'aide !!!
IKAMIKAZE Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 MSS DLL? Est-ce exactement ce qu'il y a ecrit? Ce n'est pas MSS.DLL?
laulau40 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2004 peut être bien que c'est ça mais sur le panneau ya pa de point !!! et aussi le panneau s'affiche 3 fois en suivant !!!
IKAMIKAZE Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Reinstalle Windows... Y'a un probleme plus grave apparemment (manque de DLL). Mais essaye avant de faire une recherche google pour savoir ce que signifie MSS DLL.
Spliff Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Ou fais une restauration de systeme si tu peux ( je pense pas que sa marche mais si sa peut t'evité de refaire tout les mise a jours windows et steam ^^
IKAMIKAZE Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Pour tout ceux qui formate un disque ou STEAM est present, faites une copie de tout votre STEAM dans une autre partition ou sur un DVD (ca rentre) puis apres reinstallation, faites un simple copier-coller a l'endroit ou vous l'aviez mis avant ou carrement sur un autre repertoire (a verifier).
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Désolé De Te Dire Sa, Mais Moi Sa Marche Pas, Mon Ecran Est Noir (Les 2 Ct, Puis Apres 10 Seconde Sa Devient Noir) E Jai Vraiment Besoin D'aide, Quelqun Pourait M'envoyer Son Dossier Steam Avec Dans SteamApps, Juste Source, Sa Serait Saimpa (legends_3@hotmail.com) Ps : (Merci IKAMIKAZE Pour La Traduction )
Spliff Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Pourquoi CHAQUE mot a une majuscule ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=18428,0,18][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Pourquoi CHAQUE mot a une majuscule ?[/citation] parceque ca fait plus StAïlE
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Non Je Trouve Que Sa Fait Plus Jolie, Mais Sil Vous Plait Aidez Moi
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Oui c'est plus laid... En plus ce n'est pas du tout agreable a la lecture. Si vous voulez d'autres traduction laissez un message prive avec le texte a traduire. Pas de long texte sinon j'ignore.
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 dsl jarete de mettre des maj et pui merci our tes service ikamikaze [#ff1c00][g]Le Style SMS est interdit!!![/g][/#ff1c00]
Spliff Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Je sais pas si je t'ai remercié Ikamikaze mais si oui je le refait Marci :x
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=18495,0,23][nom]cacabouda a écrit[/nom] dsl jarete de mettre des maj et pui merci our tes service ikamikaze [/citation] t'as le droit d'arrêter ton style sms aussi... c'est pas assez marqué sur le site que c'est interdit :??:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.