FRAGNATIC Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Voila, depuis l'avant derniere mise-à-jour de CS Source sur Steam, CS Source se bloquent au moment de charger soit une map (map de test hardware) soit au moment d'entrer sur un serveur apres 4 barres de chargement : "Retrieving Server Info ..." J'ai essayé de le reinstaller plusieurs fois, et paf ! toujours la même erreur ... et puis 4 fois 450 Mb à charger bah ça saoule à force Qui aurait le même probleme, je suis le seul parmis mes potes apparement Arte[m]iS
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 la vie est injuste...ba attends la prochaine maj, c'est un super conseil non ?
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 hmmm tu peux essayer le channel #steam sur gamesurge. ils sont la bénévolement mais pas mal compétents (plus que sur n'importe quel forum), tente ta chance... mais c'est CSS... donc bug "normal" non ?!
Spliff Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Attends qu'il sorte... sortira avant noel
FRAGNATIC Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est bon, depuis la dernière mise à jour bah il marche, c'est chelou mais après tout c'est une Beta ^^ merci pour vos conseils, et bonne continuation Bye ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.