Cochon_Fou Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Voila ca fait un moment que j'ai laché CS et la je vois qu'il est sortis sous un nouveau moteur graphique. Je débarque donc, je lis les tutoriaux du site pour installer, je m'inscrit et tout sur steam. Ma premiere question : Il suffit juste de posseder un coupon ATI, ou faut il forcement CS:CZ ? La seconde : Je vois pas ou DL CS:S dans steam :/ J'ai parcouru le forum j'ai pas trouvé de réponse vraiment clair :x Merci de votre aide
razorbill Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Pour le moment, CS:Source est en version Beta, et uniquement disponible pour les possésseurs de CS:CZ. Du moins pour le moment
bullseyeg Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Faux pour les possesseurs du coupon ATI aussi
Cochon_Fou Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Probleme regler on dirait j'ai rentré ma Key du coupon ATi et c'est bon je DL ^^ Ma clé HL était dupliqué :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.