Comment faire le bunny jump sous cs 1.6?

Invité

Messages recommandés

• 3 weeks later...
Posté(e)

Le bunny jump est faisable en 1.6.

D ailleur une vidéo circule sur le net montrant un gars qui saute d une corniche a l autre sur de_dust pres du spawn ct.

Ya pas besoin de modifier le sv_airaccelerate sinon c plus du bunny jump. A ce moment la ta qu a mettre sv_airaccelerate -100 et tu vas voir ce que ca fait.

Posté(e)

grave c est faisable sans rien changé...

j ai 2-3 potes qui se sont lance dans l entrainement , ils m'ont montre c'est impressionant

ca m'a donné envie de my mettre et pour ma part j'arrive a en faire un mais pas encore a enchainer donc je train encore :pfff:

Posté(e)

Et les saltos arrières?quelqun sait les faires?

j'ai vu ça la derniere fois sur le net un gars il se met sur une corniche et il tape un flip arrière.je sais pas si c'est du cheat ou pas mais c'été classe.jme vois bien esquiver les balles en flip arrière ça donnerait bien dans une vidéo! :sol:

J'ai vu cette vidéo dont tu parle sXOoXs et j'avoue que j'ai été très impressioné mais attention la technique pour ce saut n'a RIEN A VOIR avec le bunny hop: c'est celle du triple jump.Si vous connaissez [zOrg] regardez sa vidéo et vous verrez cette technique en action.elle permet de parcourir de grandes distances en très peu de temps et de monter dans des endroit inaccessibles sans l'aide de quelqun.cette technique

est beaucoup plus simple à utiliser que le bunny hop mais Valve a décider d'empêcher l'utilisation de cette technique car elle se révèle très pratique.

maintenant pour le bunny hop la vraie méthode est celle de Artomie.et comme dit kazor c'est faisable.bon trainning les enfants!!!

$eb***

Posté(e)

[citation=6237,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]certain bots sont fait a partir de cheat donc peut être que ça viens de ça :)

[/citation]

Non non on peut toujours le faire je sais qu il faut zigzagger mon pote c est le faire mais il a du s entrainer pendant facile 1 semaine alors ...

• 5 weeks later...
Posté(e)

[citation=10815,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]

Non non on peut toujours le faire je sais qu il faut zigzagger mon pote c est le faire mais il a du s entrainer pendant facile 1 semaine alors ...

[/citation]

Alors ton pote c'est un balèse :heink:

Même les plus grands BHeurs ont mis bien plus d'une semaine pour arriver à maitriser cette technique, et sur des mods où on peut encore le faire.

Alors y arriver en une semaine sur un mod où il a était complétement réduit au maximum :heink:

Pour ceux qui n'ont pas encore compris, BHer sur un serveur classique CS est tout bonnement impossible sauf à l'aide de triches (et encore, je ne suis pas sûr que cela existe).

Donc arretez de vous faire des illusions et allez jouer à Q3 si c'est le BH qui vous interresse.

• 4 weeks later...
Posté(e)

gign>pour la vidéo, le gars il aurait pas mis le sv_airmove à 1 par hasard? (il peut se diriger quand il est ds les airs: pas très réaliste, normalement c'est à 0) Parce que ce qu'il fait sur aztec (et dans d'autres plans aussi) ça me parait pas trop possible sans ça...

Sinon le bh c'est fun mais en match ça sert pas trop je pense vu qu'il suffit de mettre le sv_airaccelerate à 3(cf www.cserveur.com) pour l'interdire...

Posté(e)

[citation=6235,0,1][nom]ballou a écrit[/nom]Lu, j'aimerai savoir car à cs c'est un truc que j'ai jamais compris, comment fait-on pour sautez en allant aussi vite que quelqu'un qui cour, le gas saute accroupi et de gauche à droite.

Genre un bot quoi.

Comment on fait?

merci d'avance bye all.[/citation]Ben tu fais le saut du lapin :P

Eny, tu sors ...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.