Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Salut a tous, j'ai Telecharger la Beta de Cs source, mais quand je le lance j'ai le fond d'ecran mais rien d'autres et je retourne sur Windows quieux m'aider. Merci
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 bug connu, lis les autres topics et tu verras qu'il existe des solutions mais qui ne fonctionnent pas chez tout le monde...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Je te remercie je vais lire si jamais tu as le lien du Topic sa me servirer bien Grand MErci
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 suffit de regarder la liste des topics: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1756-1.htm Les solutions qui ont fonctionné chez certains se trouvent sur les forums de steam donc en anglais, bonne lecture.
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Bon j'ai fais comme cela, j'ai lancer la 1.6, j'ai fais Alt+Tab j'ai lancer la Beta source, resortir de la Beta Alt+Tab. Vous voila donc sur votre Bureau, dans la barre des tache relancer la Beta l'ecran dois etre gris plus de fond d'ecran de la beta, a se moment passer le curseur de votre souris sur la partir bas-gauche de votre ecran. Vous entendrez des sons comme si vous aviez un menu cliker decu et voila pour moi sa marcher
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Petit details laisser la 1.6 tourner moi, c'est ce que j'ai fais
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.