Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Je voudrais savoir si j'installe Counter-Strike 1.6 ou pas :non: ,si cela est mieux pour moi pour entre dans plus de serveur et tout ça. Et je voudrais savoir aussi si C.S. 1.6 peut fonctionner sans steam (faut me comprendre à chaque fois que je veut telecharge C.S. 1.6 il y a steam avec donc...voila). Merci pour les futur reponsses.
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 won est mort donc vive steam..
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 bof moi je dit arrete cs, joue a ns et ts.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 qu'il joue a ns ou ts il lui faudra steam si il veut y jouer online... Steam est une tres bonne plateforme qui tourne tres bien maintenant... Je comprends pas ta réticense
MetGone69 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 c'est vrai ya beaucoup de progres du coté de steam !!! pas eu de ralentissement pour la MAJ de la beta css, download rapide, ping correct .... non franchement sa devient puissant steam :)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.