osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 www.zonejeux.com !!!! cool ca! Nombre de messages postés : 1 Au moins c'est du direct... Ps : attention une pub ce trouve sur ce topic à vous de la trouvée bonne chance..
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=13631,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] www.zonejeux.com !!!! cool ca! Nombre de messages postés : 1 Au moins c'est du direct... Ps : attention une pub ce trouve sur ce topic à vous de la trouvée bonne chance.. [/citation] c'est pas ce que je qualifierais de pub, plutot d'informations d'utilité publique
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 autant pour moi mais ne connaissant pas zonejeux et voyant le profil de Jocanaan me suis dit: "pub à l'horizon"
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 J'en avait parlé dans une de mes news !
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=13713,1][nom]Jocanaan a écrit[/nom]c'est PRESQUE une pub désolé [/citation] a but non lucratif donc c'est toléré
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Peux être qu'il travail pour une societé qui fait de la pub sur zonejeux.com ou bien que son oncle est le principale actionnaire majoritaire du web ou peux-etre qu'il voulais faire viender du monde pour pas se retrouver tout seul sur son site. Nous ne voyont pas d'autres explications
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 s'ayais aparament le site est ouvert, mais moi qui ne le connais pas trop, sur quoi porte t'il exactement?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13737,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]s'ayais aparament le site est ouvert, mais moi qui ne le connais pas trop, sur quoi porte t'il exactement? [/citation] un peu comme goa :/
razorbill Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 le site à l'air très... impressionnant
PejaxX Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben ZoneJeux c'était super avant, faut pas dire le contraire. En ce moment je sais pas ce qu'il est devenu mais moi j'aime bien...
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 si c'était super avant faudra attendre que tout l'monde soit au courant de la réouverture sto0. Sinon bah j'ai mes ptites habitudes et utiliser un site pour me connecter c'est pas mon truc
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Bah j'ait tester ZJ avec d'anciens admins de ZJ que certains doivent connaitre . Resultat super decevantl'interface est vraiment pas top ce qui est un aspect important pour un site qui fait du jeux en ligne voila bof bof vraiment decut :s
PejaxX Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Mais attende un peut, le site vient juste d'ouvrir. Et puis l'interface est pas si déssevante que sa :heink: . Si tu veut avoir mieu, ben fait leur un kit graphique et envoi leur, aprés on vera...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 no soucy ca pourra pas etre pire. Parceque c'est vraiment pas beaux je trouve. De toute maniereje parle pas des services qu'il offres etc... Je parle de l'interface pas intuitive pour un sous
Chico Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=13748,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]ZoneJeux c'est nul... [/citation] les commentaires comme ceux-là on s'en passera merci ....
PejaxX Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est vrai, y a trop de services pour l'instant... En espérant que sa va s'agrandire .. Hey, au faite, ce sujet n'est pas à la bonne place :heink:
Chico Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 bah si, ça concerne bien les mods officiels [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.