Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 c koi ping pour les jeux half-life j'ai rien compris
Captain_falcon Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Ping = temps de latence, plus il est bas, mieux c'est... c'est le temps que mettent des données pour passer d'un ordinateur à un autre t'as cherché sur vossey ? ça aurait du etre ecrit quelquepart... la prochaine fois, cherche sur vossey et utilise : chuis vraiment trop gentil, moi
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 trop classe la photo Captain_Falcon !! Ouais bah sinon c'est ce que j'allais dire : si ta un ping de 3000 t'es dans le caca ... plus ton ping est élevé, plus ça lag ( si tu sais pas ce que ca veut dire, laisse tomber..LOL!!)
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=6350,1][nom]tom74 a écrit[/nom]trop classe la photo Captain_Falcon !! Ouais bah sinon c'est ce que j'allais dire : si ta un ping de 3000 t'es dans le caca ... plus ton ping est élevé, plus ça lag ( si tu sais pas ce que ca veut dire, laisse tomber..LOL!!) [/citation] moué tu pourrais peut etre écrire quelque chose qui vale le coup parceque la...
Chico Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 le ping est le temps de réponse entre le server et ton ordinateur en millisecondes. Plus il est élevé et plus tu commence à laguer ( le jeu se ralentit) ce qui gêne énormément pour jouer. Pour avoir de bons pings, joue de préférence sur des serveurs français de bonne qualité ( www.aide-eye.fr.st pour trouver des serveurs )
thedark Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=6059,1][nom] c'est le temps que mettent des données pour passer d'un ordinateur à un autre [/citation] C'es tn peu ca, mais pas entre deux ordinateurs, sinon ce serait tres inegale sur le net, mais entre toi et l'equipement de ton FAI, le ping est un des aprametres les plus importants d'un jeu par que dans HL et ses mods. Il existe plusieurs options pour les abonnées adsl : FASTPATH, INTERLEAVE haut et INTERLEAVE bas
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.