Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Voilà, il y a quelques jours j'installe la dernière mise à jour pour NS qui est la beta 3.04, je fais une partie tout va bien, je quitte steam , je me déconnecte. Le lendemain je refais une partie et la surprise, je ne peux plus me connecter à aucun serveur et un mesage d'erreur apparaît du style "Your cl_dlls is different from this server". J'ai désinstaller HL et steam je réinstalle tout et là ça me fait pareil Comment faire SVP, Aidez-moi!!!! Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 tu as peut etre mal installé l'update de ns j'ai galéré pas mal aussi vérifie bien ton chemin en haut lors de l'installation de la mise a jour... Il met automatiquement half - life a la fin du chemin il ne faut pas oublier de le supprimer sinon il va te créer un repertoire pour rien :/
GdB1881 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=8010,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][*]Tu installe HL Steam [*]Tu lance une fois HL Steam [*]Tu installe NS Steam Version 3 Beta 1 [*]Tu installe NS Steam Version 3 Beta 4 [*]Tu installe NS Steam Version 3 Beta 4a [*]Enjoy [/citation]
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 c'est ce que g fait mais ça marche pas, je vais essayre la technique de chandlerbing82
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Tu n'as pas mentioné l'installation du patch b4[g]a[/g] dans ton post originel, tu es sûr de l'avoir installé ?
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 non g justement la version 3.04 et pas 3.04a mais il y a pas de raison je devrais pouvoir jouer quand même
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Non parce que le patch b4a est aussi à installer chez les clients et pas uniquement sur les servuers (pas comme au temps de la 2.0). Donc vas vite le télécharger et l'installer.
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 oui d'accord merci, au fait chandler tu pourrais pas m'expliquer ce qu'il faut supprimer parce que g pas trop compris ton truc
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=7256,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu as peut etre mal installé l'update de ns j'ai galéré pas mal aussi vérifie bien ton chemin en haut lors de l'installation de la mise a jour... Il met automatiquement half - life a la fin du chemin il ne faut pas oublier de le supprimer sinon il va te créer un repertoire pour rien :/ [/citation] Ya ien à supprimer, il faut justement que ce repertoire Half-Life existe sinon le jeu n'apparaitra pas dans 'Third Party Game'
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 j'ai installé ton truc de 3.04a et ça marche toujours pas
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 dit moi le répertoire dans lequel il faut installer parce que là je crois que je vais péter une durite
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Dis moi quel chemin tu a pris pendant l'installation et où se trouve ton dossier 'nsp', je verrai en fonction de ça.
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 le dossier nsp est dans C:\Programs files\steam\Steam Apps\farteur\half-life\nsp
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Bah c'est nickel. Essaie de te connecter sur ce serveur 213.246.38.63:27025 qui est en b4a
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 merci je sais pas ce qui il y avait mais bon j'ai réinstallé tout normalement et puis ça marche nickel
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.