steam NS

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, il y a quelques jours j'installe la dernière mise à jour pour NS qui est la beta 3.04, je fais une partie tout va bien, je quitte steam , je me déconnecte. Le lendemain je refais une partie et la surprise, je ne peux plus me connecter à aucun serveur et un mesage d'erreur apparaît du style "Your cl_dlls is different from this server". J'ai désinstaller HL et steam je réinstalle tout et là ça me fait pareil

Comment faire SVP, Aidez-moi!!!!

Merci d'avance

Posté(e)

tu as peut etre mal installé l'update de ns j'ai galéré pas mal aussi vérifie bien ton chemin en haut lors de l'installation de la mise a jour...

Il met automatiquement half - life a la fin du chemin il ne faut pas oublier de le supprimer sinon il va te créer un repertoire pour rien :/

Posté(e)

[citation=8010,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][*]Tu installe HL Steam

[*]Tu lance une fois HL Steam

[*]Tu installe NS Steam Version 3 Beta 1

[*]Tu installe NS Steam Version 3 Beta 4

[*]Tu installe NS Steam Version 3 Beta 4a

[*]Enjoy

[/citation];)

Posté(e)

c'est ce que g fait mais ça marche pas, je vais essayre la technique de chandlerbing82

Posté(e)

non g justement la version 3.04 et pas 3.04a mais il y a pas de raison je devrais pouvoir jouer quand même

Posté(e)

oui d'accord merci, au fait chandler tu pourrais pas m'expliquer ce qu'il faut supprimer parce que g pas trop compris ton truc

Posté(e)

[citation=7256,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu as peut etre mal installé l'update de ns j'ai galéré pas mal aussi vérifie bien ton chemin en haut lors de l'installation de la mise a jour...

Il met automatiquement half - life a la fin du chemin il ne faut pas oublier de le supprimer sinon il va te créer un repertoire pour rien :/

[/citation]

Ya ien à supprimer, il faut justement que ce repertoire Half-Life existe sinon le jeu n'apparaitra pas dans 'Third Party Game'

Posté(e)

dit moi le répertoire dans lequel il faut installer parce que là je crois que je vais péter une durite

Posté(e)

le dossier nsp est dans

C:\Programs files\steam\Steam Apps\farteur\half-life\nsp

Posté(e)

merci je sais pas ce qui il y avait mais bon j'ai réinstallé tout normalement et puis ça marche nickel

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.