Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=4097,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ok c'est réparé, j'ai juste réinstallé [:spamafote] Je sais pas d'où venait le probleme :/ [/citation] T'a pas vu ? C'est réglé !
Chico Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=4123,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]je veux bien te le revendre avec mon amd1.1ghz, ça me fera un peu de thunes.. [/citation] fais tourner les prix [:666]
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 j'en offre 50 centimes d euros
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=4175,1][nom]Xale a écrit[/nom]Simcamb, j'ai eu a une epoque (ya 2 semaines ) un problème similaire (j'ai aussi la radeon 9600XT) Est-ce que cela t'arriverai-t-il surtout quand tu va dans un endroit avec plein de batiments ? (base marine), aussi, est-ce que le hive paraissait bizarre (coins manquant ?, enfin de la transparence dans le hive) On pourrait cibler le problème, ce serait mieux ++ [/citation]Bah le probleme n'apparaissait que dans les ns_ déjà Quand je commençais la partie, je pouvais etre à 100fps, tant que je ne bougeais pas. Ensuite, plus je me déplaçais, plus les fps tombaient, comme si l'ordinateur continuait à gerer tout ce que j'avais vu... Puis à la fin il me restait 16fps (record : 9fps sur eclipse) Ce qui est étrange c'est que tout allait bien sur les co_ [:spamafote]
Xale Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=4176,1][nom]lexus59 a écrit[/nom] T'a pas vu ? C'est réglé ! [/citation] Toi t'es un gros con, ou alors tu lis qu'a moitié les messages...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Je lis les messages et étant donné que son problème était résolu je voyait pas l'interet de ta question ! Et vas te faire rééduquer a insulter les gens comme ca BOULET !!!
totowowo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=4243,1][nom]Xale a écrit[/nom] Toi t'es un gros con, ou alors tu lis qu'a moitié les messages... [/citation] un conseil, évite se genre de débordement...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 C'est clair surtout que je pense pas etre si c*n que ca ! C'est lui qui a rien compris !!!
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 heu... hem hem... C'est moi qui avait le probleme, et c'est aussi moi que tu as cité, alors Xale a raison : merci de tout lire :]
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 il a raison sauf sur le "toi t'es un gros con" il n'y aura pas d'autres avertissements pas d'insultes ici... Ca vaut aussi pour toi lexus ...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 KICK BAN MASSE DELETE + TORTURE :fou::fou::fou::fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=4262,1][nom]T2k a écrit[/nom]KICK BAN MASSE DELETE + TORTURE :fou::fou::fou::fou: [/citation] j'irais pas jusque la
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=4263,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'irais pas jusque la [/citation] Bouh ! snul alors :/
Xale Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=4244,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Je lis les messages et étant donné que son problème était résolu je voyait pas l'interet de ta question ! Et vas te faire rééduquer a insulter les gens comme ca BOULET !!! [/citation] L'interet c'est de connaitre la cause et peut-étre etablir la relation chute de fps - 9600XT (étant donné que son PB était similaire a un problème que j'avais eu)
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Ok j'avais pas bien compris j'avoue mais est-ce une raison suffisante pour m'insulter comme tu l'a fait ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 vous reglez vos problemes en pv ca ne regarde ni n'interesse personne ici merci
grandshtroumf Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 et ben moi aussi j'avais ce probleme , et j'avai ke des chutes de fps sous dod ns et cs ... le probleme ne venai ni de la carte graphike ni de la ram ni de windows . faites ctrl+alt+suprr et allez dans performances ( si vs avez util de l'UC a 100% comme c'etai le cas chez moi regardez dans processus ce ke vs bouffe le pross ) debrouillez vous pour supprimer le processus et voili :d:d:d
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.