dblkion Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 J'ai un probléme avec ns je vien d'installer la nouvelle version béta 4 je croit et quand je veut me connecter à un serveur sa me dit : **************************************************************** il vous faut installer le mod pour pouvoir y jouer. alors que j'ai joué en lan et que j'ai déja réinstaller j'aimerer qu'on puisse me répondre, moi mes probléme personne ne sait les résoudre!! merci a seux qui me répondrons [:freshfish] [#ff0000]modumodo: pas d'abus de smiley merci[/#ff0000]
dblkion Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 mais je comprend pas c'est pas la version mon probléme je pense il ne veut pas rejouindre une partie , il me dit que je n'ai pas installer le mod!
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Bah c'est qu'il n'est pas installé point. Tu es alé jeter un coup d'oeil sur le topic en dessous ? :heink:
dblkion Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 pour pas faire compliquer oui je sui aller en bas voir un peut et ben j'ai les version : V3b1 v30_b3 patch il m'en manque c'est sa? j'ai pourtan tout télécharer sur vossey et il n'y a rien d'autre.
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 il te manque en effet la v3b4 et la v3b4a Marre de répéter :/ De plus il n'y a pas que vossey, et le mieux est quand même d'aller faire un tour sur le site officiel.
dblkion Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 j'arrive pas a dl la v3b4a sur le site officiel le lien marche pas on peut me filer un site qui marche?
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Sachant qu'il doit y avoir une dizaine de liens sur le site officiel, t'as pas dû beaucoup essayé. Enfin tu as toujours http://www.ns-fr.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.