Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Salut j'ai une connexion freebox 1024 en non degroupé et a chaque fois que je me connecte à un serveur, apres environ 10 secondes passées dessus j'ai la fenetre de commande qui s'affiche avec aucun message affiché sa me le fait sur tous les serveurs ! que se passe t il ? je sais pas quoi faire jvien de formater mon dd et sa me le refait :'( aidez moi please ! merci pour vos reponses
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 C'est la freebox qui fait ca ... ce qui ont la freebox t'expliquerons
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=2968,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]C'est la freebox qui fait ca ... ce qui ont la freebox t'expliquerons [/citation] mais comment sa se fait que se soit la freebox qui fasse sa ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 demande au support technique de free personnellement j'en ai aucune idée :sweat:
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=2984,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]demande au support technique de free personnellement j'en ai aucune idée :sweat: [/citation] ouai mais c'est saoulent ils te repondent tjs 2 asn apres
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.