Natural Selection v3.0b3

Gumbi

Messages recommandés

Posté(e)

La meilleure version c'est la 1.05 ;)

Je trouve que l'on met beaucoup l'accent de la 1.04 sur le JP/HMG, mais ce qui tuait le plus le jeu c'etait surement le spawn-kill...

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Franchement, une 1.04 avec JP corrigé + HMG en percing damage (jcrois que ça s'appelle comme ça) c.a.d 50% de dégats sur structure + umbra spawn = rox

Posté(e)

[citation=1653,2][nom]T2k a écrit[/nom]Franchement, une 1.04 avec JP corrigé + HMG en percing damage (jcrois que ça s'appelle comme ça) c.a.d 50% de dégats sur structure + umbra spawn = rox

[/citation]

+1 même si ya des trucs qui étaient pas franchement "officiels" :)

Posté(e)

ouais m'enfin il suffit d'aller reperer le gorge et de le défoncer, si il peut pas poser sa 1ère ress la team va en chier (un peu :>)

Et 50% sur structures c'est abusé en 2.0/3.0,surtout que la HMG n'a que 125 balles maintenant... J'vous dit : a force de vouloir éviter le rush JP/HMG celui-ci n'a plus aucun interet...

Posté(e)

J'ai un petit probleme avec NS

lorsque je veux selectionner les armes avec la molette bas, elles ne s'affichent pas alors qu'avant si !

Je ne vois plus quelle arme ou attaque je selectionne !

J'ai desinstalle et reinstalle mais rien !

Quelqu'un aurait'il une solution ?

Posté(e)

Non Chandler ! C'est le combat qui te saoule, il saoule tout le monde, sauf les petits pyjamas qui passent leurs nerfs dessus parce que papa les a privés de sortie :o

Faut vraiment qu'on se fasse une grande partie tous ensemble, en mode NS...Là on pourra t'expliquer en détail :)

Posté(e)

Combat c'est sympa à jouer, une ptite partie de 5min en vitesse, ça défoule et ça fait plaisir..

Maintenant le mode NS original n'a rien à voir : c'est (un peu) plus lent étant donné la taille des maps, mais beaucoup plus tactique dans le sens où faut reellement agir et reflechir en équipe, et qu'on fait gaffe quand on est fade/onos avec tous les ups à fond :D

Posté(e)

Va dans les options de NS pour réactivé le previous et next weapon sur ta molette ...

Posté(e)

Chez moi aussi la molette fait bugger la sélection des armes, et ce depuis la version précédente de NS :/

Impossible d'y remédier, il faut passer par les touches du clavier pour switcher.

• 2 weeks later...
Posté(e)

[citation=2467,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai cru qu'il s'agissait de quelques marines qui ont croisé les jets et qu'ils étaient aspirés dans une dimension parallèle :D

[/citation] [:spamafote]

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.