[Soirées NS] Le topic des NSeurs Game Vendredi 21h00 sur #ns4fun

Invité

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=2061,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]20h je suis comme kabut0 je promets rien :/

[/citation]

T'aimes la nounou d'enfer toi aussi :D

Plutot 20h30 ça vous va ?

Posté(e)

Bon bah les gars ce soir je suis pris :/

Je serai là une prochaine fois ! Désolé encore...si je peux vous rejoindre je le ferai, mais peu d'espoir. Le vendredi soir c'est très dur de jouer en fait.

Posté(e)

[citation=2196,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je ferai peut-être un tour, normalement ça posera pas de problème ^^

Avec Steam je vous rejoindrai vite ! :)

[g]Puis je serai votre Comm si besoin est ![/g]

[/citation]

Planquez vous :D

Posté(e)

[citation=2201,3][nom]kabut0 a écrit[/nom]Je pensais que Gmu allait nous organiser ça :/

[/citation]

Regarde plus haut, j'ai bien dit que c'était mort pour ce soir pour moi et que je vous rejoindrai dès que je pouvais !

Mes amis étaient là, je suis venu en coup de vent sur Steam pour vous rejoindre, pensant que vous jouiez, mais personne ne jouait :/

Alors j'ai laissé tomber. Vous auriez dû vous retrouver sans moi...

Posté(e)

Ca me touche :'(

Sinon bah le vendredi soir c'est très mort pour moi niveau jeu, samedi pareil je peux pas tenir de promesse :/

Reste le dimanche soir et la semaine où j'ai tout le temps disponible.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Re-up, je voudrais quand meme pouvoir organiser ça avant la fin des vacances (dans 7 jours pour moi)... Alors si vous pouviez mettre les moments où vous êtes disponibles, on pourrait se faire au moins un vrai ns4fun :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.