therocknote Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Salut Tout le monde ! J'ai un petit probleme concernant Half Life 1 JE PRECISE VERSION SANS STEAM! Il se trouve que soudain il m'a pris une terrible envie de me faire le jeux en anglais seulement impossible de savoir comment changer les langues du jeux sur cette version sachant que pour l'instant je n'ai pas acces a la version steam! Merci d'avance
Gh0st Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Salut ! Et bien je pense que ce n'est pas possible. A l'époque, les jeux étaient rarement multilangues. Si tu as la version anglaise, tu ne pourras y jouer qu'en anglais (à moins qu'un patch existe ?) Par contre, via Steam, tu as le choix entre plusieurs langues.
therocknote Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 OK merci je vais chercher un patch de langue si nn tant pis
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.