djibe89 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Voilà, Insurgency commence à faire un carton sur internet, alors puisqu'il est difficile à prendre en main voici le petit guide pour devenir n°1 et s'éclater dans les rues de Baghdad (mes techniques m'amènent au rang 30/29000) Première leçon. L'armée. Vous pouvez être Marine ou Insurgé. Les marines ont le plus souvent le rôle d'attaque, ce qui complique les choses pour un débutant. Les Insurgents ont des armes automatiques, çà débite vite alors faites attention à bien les recharger. 2. Les classes. Il existe plusieurs classes, accessibles selon le nombre de joueurs dans l'équipe. L'assaut est le plus polyvalent pour les combats de loin comme de près. Le machinegun est difficile à manier, je le déconseille donc aux débutants (les machinegun sont les seules armes à subir la gravité sur les tirs à distance. Ainsi vous avez le viseur ET des balles traçantes vertes qui s'affichent pendant les tirs. Vous devez aligner ces images vertes sur les ennemis. Si on clique droit (scope in) en postition "deploy", la visée est à nouveau précise et on bourrine les lignes de l'adversaire 3. Apprendre. Tout d'abord il faut comprendre que le but est de capturer les points de contrôle. Pas de camping donc ! Seuls les snipers et MGs le peuvent. Les autres doivent prendre contrôle. Une position se capture à au moins 2. Il vaut mieux bien se planquer. La capture est impossible en présence d'un ennemi. Ce que je fais : je me planque ou je couvre l'entrée, et je surveille l'écran en haut à droite qui m'indique si un ennemi bloque la capture, ce qui veut dire qu'il est tout prêt, alors je suis aux aguets. Le mieux est d'être à 3, la majorité des points de contrôle ayant 3 entrées, chacun couvre la sienne. La direction vers les points de contrôle est visible lors des déplacements sur la map. Avec un croix est indiquée le point de contrôle que votre commandant vous impose de capturer. Allez à cet endroit, c'est vraiment palpitant de faire çà en squad et puis la probabilité d'arriver à capturer est démultipliée. INSURGENCY EST LE JEU de teamplay. La minimap peut vous aider à vous déplacer et vous orienter. Dans les maps ou il faut capturer lesp oints dans un certain ordre (type Baghdad), dirigez vous vers le dernier point allié, puis progressez prudemment vers le point à capturer, mais ne restez pas tout derrière, je vois plein de grunt comme çà. Pour progresser vite, je vous conseille de suivre votre commandant (Squad Leader dans le jeu), celui-ci est souvent le plus fort de l'équipe, alors vous pourrez apprendre en l'imitant. Sinon essayez de prendre toujours le même passage, pour arriver à bien vous mettre la map dans la tête avant de passer par un autre endroit et arriver à les interconnecter. La connaissance de la map est fondamentale.Bien sur si ya des campeurs dans cette zone, suivez les autres joueurs dans les autres chemins. Utilisez la page des statistiques (TAB) pour reconnaitre les meilleurs joueurs et les suivre. Début de partie. RUSHEZ un max pour prendre un position avancée ou un bel endroit de shoot. Le reste de la partie en dépend (surtout Sinjar, Buhriz, Karkar = maps en push mode, cad qu'il faut capturer les points dans un certain ordre) Pour avancer. Rushez dans les zones découvertes, quand des balles sifflent près de vous, jetez vous à plat ventre, si possible derrière une couverture. Arrivé au bout d'un couloir, près d'une grande zone, "Leane"z, cad qu'il faut vous pencher, çà vous permet de faire une reconnaissance voire de shooter en s'exposant un minimum. PS : ce guide n'est pas encore complet, je le complète par moments
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.