Citron43 Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, J'ai un problème sur un serveur de jeu DoD Source. Lorsque je le rejoins, je ne peux utiliser mon micro puisque lorsque j'appuie sur la touche définie, en l'occurence K qui est par défaut, il ne se passe rien (je n'ai pas même le petit symbole du micro qui s'affiche). A chaque connexion sur le serveur, je suis obligé pour que le micro fonctionne de me rendre dans les options puis de cliquer sur Ok ou Appliquer et retourner dans le jeu et ca refonctionne. Comment, étant admin sur le serveur, puis-je corriger ce problème ? Puisqu'il s'agit d'un problème serveur car tous les utilisateurs rencontrent ce problème et le solutionnent de la même façon. Merci d'avance pour vos réponse, Citron.
Citron43 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2008 Le problème est résolu, il venait du server.cfg
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.