caouecs Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 Painkiller Overdose revient avec une offre spéciale, 50% de réduction, faisant passer le prix de $39.95 à $19.95. Cette baisse peut vous permettre de découvrir un excellent jeu d'action, bien bourrin comme il faut, et des parties sanguinaires en multijoueur. L'offre est à découvrir sur Steam. Mais attention, ce jeu est destiné à un public mature devant la violence de l'action. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
floyd Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 La date pour la version boîte est toujours fixée pour le 25 Janvier ? Cet opus nécessitera l'original ? Citer
ENYB0La Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Non, c'est un standalone. Mais d'après plusieurs fans, il ne vaut pas le premier Painkiller et son extension: sa durée de vie est d'environ 2 heures. Citer
floyd Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Non, c'est un standalone. Mais d'après plusieurs fans, il ne vaut pas le premier Painkiller et son extension: sa durée de vie est d'environ 2 heures.[/quotemsg]15€ l'heure, c'est une bonne moyenne (Si on achète toutefois la version boîte). Citer
bochocho Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Non, c'est un standalone. Mais d'après plusieurs fans, il ne vaut pas le premier Painkiller et son extension: sa durée de vie est d'environ 2 heures.[/quotemsg]Oui j'suis (ou plutôt j'étais) fan du premier et de son add-on, mais la démo d'Overdose m'a malheureusement fait voir ce que je craignais : ... ce qui faisait "le charme" de Painkiller n'est plus là... (de plus l'arme principale à bien mal été remplacée :pfff: ) ...bref il y en aurait à dire...en tout cas, moi j'adhère pas ! Citer
Messages recommandés