arnaupa Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 salut a tous, suis bloqué dans suivez freeman,dans la piece ou il y a une multitude de laser rouges qui declenchent des mitrailleuses au plafond, suis bien arrivé a entrer monter sur truc devant ,suis allé a gauche remonté sur autre truc en s puis sauté par dessus une serie de laser, remonté a nouveau sur one base cylindrique redescendu pour passer sous un laser et la suis bloqué! je presume qu'il faut grimper sur le tuyau pour passer les deniers laser avant l'interrupteur, mais j'arrive pas a grimper dessus ni a me faufiler entre cette espece d'etagere... j'ai fait un printscreen de l'endroit... merci a tous
carttapus Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 le mieu c'est que tu regarde une video sur youtube, tiens, j'ai trouvé celle là en même pas 1 minute : http://fr.youtube.com/watch?v=1JfpqxRk2uM&feature=related bonne chance
arnaupa Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 ca y'est suis encore une fois moins con! je savais pas qu'on trouvais des videos sur youtube! c'est super! merci mais je vais eviter les regarder avant quand meme. C'est la 1ere fois je fais appel a l'aide sur un forum et suis bluffé! rapide et efficace le Carttapus!! ciao, probleme résolu
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.