no667 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour à tous! Voilà, j'aurais souhaité pouvoir jouer à tous les vieux half-lifes 2 avec le nouveau moteur source (avec la lampe à ombres dynamiques et tout et tout). Connaitriez vous un lien me permettant de télécharger un mod qui s'apparenterai à cela? (hormis l'horrible cinematic mod). Ou sinon, pourriez vous m'indiquer la manip' à faire avec le SDK afin d'obtenir un tel résulrat? Merci d'avance.
BeBer007 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Cinematic mod. (enfin je crois) Si les models te plaisent pas désactive les.
no667 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Ben en fait je cherche un portage simple du jeu. Cinématic mod pourrie également toutes l'estétique visuelle du soft (principalement par ses couleurs). J'aurais bien aimé une alternative...
freredarmes Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 Un coup de coding pourrait peut-être faire l'affaire? Sinon je vois pas.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.