lugus Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Je viens d'installer Dod Source a partir du DVD de CSS et il m'a été proposé d'installer Dod Source Beta en plus de Dod Source. Je voulais savoir si je pouvais supprimer la version Beta et continuer tout de meme de jouer a DOD Source (l'installation de Dod Source m'a parue bien rapide par rapport a l'installation de Dod Source Beta donc peut etre que la version finale utilise la Beta ??) Sinon y a t il des différences entre la version Beta et la version finale de Dod Source a part les éventuels bugs sur la Beta D'avance merci
lugus Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Zut je m'étais pourtant placé dans la section Dod Source....
noldu35 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 En faite, la beta est une version test de ce que va devenir l'actuel Dods, donc "Day of Defeat Source Beta" est mieu que "Day of Defeat Source". donc si tu préfère la beta, tant mieu, si tu préfère la version actuel, dommage, elle va bientôt disparaitre
lugus Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 je les aurais placés dans l'ordre inverse le Dod Beta comme étant la version test de Dod mais apparemment non merci pour ta réponse
noldu35 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 La news à propos de cette beta : http://www.vossey.com/news/Sortie-de-Day-of-Defeat---Source-Beta--i14059.htm Comme tu peut le constaté elle est sorti récement
lugus Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 oui en effet et pourtant j'ai acheté le jeu il y a 3 mois. Vive les mises a jour (enfin faut encore que je voie si c'est bien )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.