GenSnife Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila, comme j'ai des problèmes de lancement avec hl2 démo Voici les messages d'erreurs: Failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer suivit de; L'instruction "0x241f5a38" emploie l'adresse mémoire "0x00d5facc". La mémoire ne peut pas être "read". (cliquez sur ok pour terminer.......) ... Quelqu'un peut éclaircir ma lanterne??
freredarmes Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 Je ne sais pas trop, tu as quel config? Tes pilotes de carte graphique sont ils à jour? Disposes-tu de direct x 7,8,9?
GenSnife Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 oui j'ai installé le dernier direct x avec Ennemy Territory: Quake Wars! j'ai une config qui le fait tourner à 100% et par contre je vais voir pour mes pilotes! mais j'ai joué un peu avec des cheats la, et j'ai remarqué qu'en fait, il n'arrive pas à charger certaines textures apparement! normal?
yannito Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 mais j'ai joué un peu avec des cheats la, et j'ai remarqué qu'en fait, il n'arrive pas à charger certaines textures apparement! normal?[/quotemsg] :sarcastic: boulet ?
GenSnife Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 bin comment puis je autrement savoir que c'est à cause de ça? ^^ j'ai réussit à traverser Ravenholm sans buguer, + la mine, après j'ai rebug vers la partie ou y'a les snipers
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.