ajeaurel Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour à tous. J'ai un bug à partir du niveau précédent celui où on doit mettre les tourelles pour la première fois (dsl, je ne sais pas son nom). A chaque fois que le jeu charge (2 chargements pour le moment), j'ai une alyx-toutou (dans le sens qui me suis partout) qui apparait au chargement du niveau. Du coup, quand la vrai alyx apparait dans le jeu, j'en ai 2 à la fois. Si ce bug est connu faites le moi savoir. Je ne sais pas du tout comment faire remonter l'info à valve alors je veux bien de l'aide :hello: Sinon, je pense pouvoir fournir tout ce qu'il faut : sauvegardes et imp-écrans. J'espère que ça aidera :??: Je viens de me souvenir d'un truc : la 1e, c'est quand on s'aperçoit que la femme qui traine avec le mr noir (me souviens plus de son nom) est en fait une traitre.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.