Buvor Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour à tous, Je possède un serveur Verygames Half Life 2 : Deathmatch de 6 Slot. J'ai activé ma Source-TV, tapé tv_enable 1 dans la console en rcon. Elle est activée, tout va pour le mieux. Le problème est que quand je me connecte dessus, j'ai une vue fixe, sans autres angles de vue (c'est une map à moi que j'ai mis sur le serveur). Je me demandais donc si il était possible de mettre une vue un peu comme la vue spectateur de Counter-Strike Source ? Car j'ai déja vu une Source-TV avec laquelle on pouvais bouger sans problème dans le niveau. Merci d'avance pour votre réponse ! El Buvor.
elbuvor Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Je fais un double message pour vous annoncer que j'ai réglé mon problème tout seul, en bidouillant les commandes de la console. Voici la commande au cas ou vous en auriez besoin : tv_transmitall 1. Voila !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.