Mon serveur change de nom tout seul!!!!!

Jojokipu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, Tout d'abord je tiens à vous préciser que j'ai cherché énormément pour résoudre mon souci, mais rien n'y fait!

Voilà ce qu'il se passe: j'ai créé un serveur Half life 2 Dm avec le source dedicated server de steam. Jusqu'a là tout marchait très bien, mon serveur été visible dans les milliers de parties internet dispo avec un ping correct, tous mes potes pouvaient rejoindre la partie enfin la totale quoi...

Seulement depuis hier, il s'est mit à changer de nom tout seul!!! :'( en prenant le nom suivant: "Role-Play City 17 - www.role-play.us"

je remet mon nom, et hop une heure après il se renome à nouveau : "Role-Play City 17 - www.role-play.us"!!!!

J'ai tout d'abord pensé que ça venait de mon mot de passe Rcon qui était un peu léger, mais même après avoir rentré un mot de passe Rcon de 60 caractères, le problème persiste! Donc je suppose que ça ne vient pas d'une personne ou d'un programme qui administrerait mon serveur à distance...

Mais alors ça vient de quoi???

Merci de votre aide!

(Par pitié ne me répondez pas "cherches sur google" ou bien "la réponse se trouve dejà sur ce forum" ça fait une semaine que je cherche... xD )

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.