boarderweb Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 Tout d'abord Bonjour, Voilamon probléme :A mon premier lancement du jeu tout c'est presque bien passé les deux premiers chargement se passent sans soucis...mais arrivé au 1er chargement ds le jeu (aprés avoir sauté par la fenetre...) : Plantage... Je ne me laisse pas demonter,redemarrage d'ordinateur , je retente un lancement du jeu ,et là je me retrouve bloquer au deuxieme chargement celui aprés le menu (aprés avoir choisi nouvelle partie...) Obligé de lutter car pas de reponse de programme et d'en sortir , a coup de "fin de tache" .... j'ai bien tenté de desisntaller , réinstaller steam , hl² mais toujours la même merde... J'ai eu cependant un petit sursis enjouant du heapsize sans lettre la totalité de ma mémoire , j'ai bien reussi à passer ce chargement , mais aprés l'intro qui passe sans soucis ,au moment de prendre en main gordon ...plantage: son bloquer en boucle et l'écran est lui bloquer (on voit commencer a appareaitre le wagon)... Bref je desespére... Une âme charitable serait elle me donner un coup de main , voir la solution a mon probleme et obtenir ainsi ma total reconnaissance MA config est certe un peu limite pr un tel jeu mais pas impossible de jouer je pense : 1.47 GHz 896 Mo de ram ATI radeon Xpress 200 M Windows XP media center edition , SP2 Merci d'avance..
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.