PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Bonsoir à tous ! Dites, j'ai un léger soucis lorsque je débarque sur un serveur DODS. J'ai réinstallé tout steam récement... J'ai été petit à petit, CS 1.6, HL2, et enfin DODS... Mais voilà que mon premier problème survient : - lorsque j'arrive sur les serveurs de jeux, tous les joueurs se trouvent en spectateur. Je me retrouve alors tout seul à bord o_O Ca peut paraître très bizarre... Enfin, c'est à dire que je n'ai jamais eu le soucis, dont ça m'étonne un petit peu... Merci d'avance pour vos réponses, et passez une bonne nuit :hello:
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Bah nan Aujourd'hui, ça fontionne... Autant pour moi. Rien de mieux que la patience comme solution ! :-D
eXoAlphA Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Ben si sur pleins de serveurs y'a des bots en spec :/
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 En effet, autant pour moi Quelle jolie connerie o_O PS : un modo peut suprimer ce post ?
Arcanos Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 Pas nécessaire, ça permettra peut-être à certains de trouver la réponse à leur question.
AllvsAll Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Lorsque tu t'étais retrouvé avec que des personnes en spectateurs, tu avais ésseyé de changer de serveur pour voir ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.