Gordonkris Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut à tous Vous aimez half-life 2 et garry's mod. Alors il y a des videos fait pour vous. un type à fait des vidéos qui s'appellent "Alternative half-life 2" à partir des niveaux de HL2 et des truc de Gmod. Il y a des suites et le gars a pas fini de tous les faires je vous envoie l'adresse du compte youtube du gars pour que vous les voyez, commencez à la première page et après d'en bas à en haut. Dites moi si vous aimez ça et en même temps vous me dirais a quel point vous aimez HL http://www.youtube.com/user/Beserkoid
AllvsAll Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai rien compris a ces histoires
Gordonkris Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Et bien c'est exactement la même chose de l'histoire de HL sauf que ca a changé. Dis moi si tu les aimes parce que moi je les aimes beaucoup.
AllvsAll Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui ça va j'aime bien, même si j'ai pas tout compris
Gordonkris Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est pas grave
Gordonkris Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Aufait, si ta commencé a la page que tu vois en premier c'est sur que tu ne comprendras rien il faut cliquer en bas sur "See all 22 videos" et ensuite tu clique sur la deuxième page et tu commence de là [#ff0000]Modérateur : Merci d'éviter les doubles post à 3 minutes d'intervalle[/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.