Gohan67 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjours, ma team et moi même cherchons un logiciel pour crée des skins (pas trop complexe ) donc si vous en avez fais moi signe svp
freredarmes Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Des skins sur les models, genre armes et players, ou plutot des textures de mapping?
Gohan67 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 J'essayerais bien les 2 s'il vous plaît ^^
freredarmes Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Bon, les models/skins je sais pas trop même si j'ai des idées en tête. Pour les textures mapping, c'est bien d'utiliser photoshop et son pluggin pour convertir tes images en .vtf Lorsque ta texture sera fini, tu la mettra en 1024x1024 ou 512x512, mais le mieu reste le première, plus belle surtout. Pour que tu fasse une texture, soit tu la commence a A à Z, ou tu prends un bon appareil photo et tu prends de belles photos, tu retouches avec Photoshop, ensuite tu la convertis grace au pluggin de Photoshop que tu as téléchargé précèdement et tu l'insers dans Half-Life 2/hl2/materials Il y a aussi le .vmt à crée, mais parfois cela sert à rien. Voilà, enfin je pense t'avoir éclaircit sur le sujet
Gohan67 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 :??: Pas trop je mis connais pas trop dans tous sa ta pas un logiciel pour des skins dods (ma team demande) ?
freredarmes Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 Non, je connais pas, et je pense pas que cela existe...
Gohan67 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 Dommage, mais alors comment font les créateur de skins pour counter et autres ils ont bien un programme
freredarmes Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 Photoshop, si c'est juste pour la texture, apres je sais pas.
bliblix Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 faut utiliser un logiciel de 3D type 3DSMax ou Maya. Mais je ne m'avancerais pas plus sur le sujet, je ne m'y connais pas en 3D, juste en mapping (et encore :whistle: )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.