bulgrim Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut ! D'après ce qu'ils disent on peut partager les jeux en double lorsque l'on as l'orange box et déja HL² et HL²: Ep1, Oui mais comment ? lorsque l'on click sur leur "ici" ça me renvoit sur la meme page .... Alors je voudrais savoir comment fais t-on pour partager ces jeux a un amis ? Merci
firefighter Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 oki alors ,je viens d'acheter le pack. Vu que j'avais déjà HL² et HL²:Ep1 a la fin de l'achat il te propose d'envoyer les jeux a un ami qui possède déjà une adresse STEAM...voili-voilou..!!!
bulgrim Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 ah ! trouvé ! Alors lorsque l'on ne les as pas partagé lors de l'achat, c'est sous forme de 'gift' dans l'oonglet invitations, que l'on peut envoyer les jeux complet a un amis... je ne savais pas ça, bien pratique, je viens de me rendre compte que j'avais plusieur guest pass et gift a faire partager =) Ccao et merci le forum Vossey
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.