video mode not supported

bakar89

Messages recommandés

Posté(e)

bon bah quand je lance dod:source mon ecran est tout noir et il m'affiche se message d'erreur : video mode not supported .Il marche trés bien sur tfc ! j'ai mis le tx de rafraichissement au plus bas 60hetz , hum ah oui je viens d'avoir une nouvelle carte graphique x1950xt voila merci d'avance de votre aide

Posté(e)

oui j'ai résolu mon soucis mais bizarrement sa bloque que lorsque je lance le jeu ! parce que aprés etre rentré dans le jeu je peux jouer en 1024 bizarre affaire merci quand meme

Posté(e)
Tu as mis DOD dans une trop grande résolution d'écran..[/quotemsg]

bonjours

il m'ai arriver la même chose hier soir mais le problème c'est que je ne sais pas changer l'écran reste noir me disant que le format n'est pas bon (donc impossible d'accéder au menus)

j'ai re-installer dod:s et rien a faire je peux pas voir les menus on peut régler sa dans la cfg?

s'il vous plait aidez moi :(

Cordialement

Posté(e)
Quand on change de matériel sans refaire le pc (windowsà, ca peut faire ca, essaille de mettre les pilotes à jours.[/quotemsg]

mes pilotes sont a jour le problème c'est que même en re-installant dod:s l'ecran et toujours noir et je ne sais pas comment modifier sa

Posté(e)
De quand il date le pilote? Tu la pris ou?

Et puis avant ca marchait normalement?[/quotemsg]

Je ne sais pas si tu as compris j'ai eu dod:s il y a deux jours et hier soir (me fessant frager comme un n0oby :D) j'ai décider puisque j'ai un écran 19 pouce

de passer en 16.10 ème et de me mettre en 1440 par 900 (il me semble) mais je me suis planté et j'ai du prendre autre chose.

donc l'écran devient noir avec un message overdrive enfin la taille n'est pas supporter et je ne peux plus par conséquent accéder aux menus :( (donc de peux plus régler la résolution) comme l'écran est noir j'ai des-installer et re-installer rien a faire.

Alors je me demandais si on pouvais soit remettre une résolution 600 par 800 et après re-régler ou pouvoir rectifier dans la console?

Posté(e)
non il faut le changer dans le jeu, supprime le dossier dod dans steam(manuellement) et si sa marche toujours pas essaye aussi dans le registre.[/quotemsg]

sa ne marche pas mais si tu veux bien m'expliquer pour le registre je suis preneur!!!!! (enfin un ti espoir)

Posté(e)

Démarrer-->>executer-->(tu tape)regedit-->puis dans le menu edition tu fait une recherche avec les mots steam/HL2 et tous se qui peux avoir un rapport avec steam tu essaye de supprimmer, javai résolue un probleme comme sa pour HL2 (config vidéo qui changais a chaque fois que je redémarrai le jeu).

Posté(e)
Démarrer-->>executer-->(tu tape)regedit-->puis dans le menu edition tu fait une recherche avec les mots steam/HL2 et tous se qui peux avoir un rapport avec steam tu essaye de supprimmer, javai résolue un probleme comme sa pour HL2 (config vidéo qui changais a chaque fois que je redémarrai le jeu).[/quotemsg]

mais en supprimant les fichiers registre je ne vais pas perdre mon installation? (pendant ce temps je cherche...)

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.