burzum Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 J'ai voulu lancer DOD S qui juste qu'a dernierement me donne le message suivant au moment de loader la map : Error verifying your steamID ticket. Je ne comprend pas rien, un bon samaritain peux eclairer ma lanterne . Merci!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 salut, ce genre d'erreur arrive de temps en temps. Essaies de reboot steam pour voir ce que ca donne. Si ca te le fait toujours c'est un poil plus grave, ca signifie que quelqu'un utilise ton compte pendant que tu essayes de jouer. Dans ces conditions change ton mot de passe et ton adresse email contact.
Arcanos Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Pas forcément chand si le compte est déjà utilisé il te met un autre message d'erreur (j'ai déjà eu le coup plusieurs fois ) et c'est celui qui joue qui est déco dans ces cas là. Si le reboot de steam et/ou du pc ne suffit pas, tu peux tenter une suppression de clientregistry.blob et si ça ne marche toujours pas il faut attendre que steam corrige le tir :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 j'ai eu le probleme samedi au cyber. On a 2 comptes pour 5 pc et ca arrive souvent que ce probleme survienne. Le message d'erreur était celui la et c'était bien celui qui essayait de se connecter qui se faisait jeter comme un malpropre
vivalaskyline Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 moi aussi j'ai ce problème et je n'arrive même plus à me connecter sur des serveurs en ligne.snif. Sinon ça veut dire quoi reboot steam?on va dire que je suis débutant la-dedans!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 De ce que j'ai lu un peu partout c'est un probleme récurrent. Essaies de supprimer les fichiers (et j'insiste bien sur les fichiers et uniquement les fichiers, pas touche aux répertoires) qui se trouvent dans le répertoire Steam mis a part Steam.exe (celui avec la forme de l'icone Steam) Puis relances Steam
vivalaskyline Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Enfin il y a des fois où ça marche et d'autres où ça ne marche pas. Ca marche plus avec counter strike mais moins avec condition zero. J'ai remarqué aussi que ça dépendait des maps: j'ai réussis à me connecter sur cs_italy mais pas sur fy_pool_day par exemple.
Gohan67 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 l faut supprimer juste les fichier et les dossiers avec ? j'ai aussi ce problème les nerd !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 pas les dossiers juste les fichiers
loupssolitaire Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 bon j'ai eu le probleme aujourd'hui , je suis allez chez steam pour la mise a jour et tout est rentrer dans l'ordre ; a voir .
Spectre59 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai déjà eu ça ainsi qu'un pote à moi, on a chacun retapé notre Mot De Pass de notre compte Steam et ça a fonctionné !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.