mTx67 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 une balle dans le petit doigt de la main gauche t'es encore debout bon ok... si vous me cherchez... je suis déja très loin... ->
Spectre59 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Si vous voulez du réalisme, du VRAI, optez pour Red Orchestra, rien de tel pour ça : Une balle ds la main tu perds ton arme, dans jambes t'es vachement ralenti (si t'es pas déjà mort :/), les grenades sont de vraies grenades qui pètent fort et tout (pas comme css) mais sur DOD:S les grenades ça va encore. Et surtout le pied le frag en une balle! Alala j'y retourne d'ailleurs
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 euh, il va peut etre falloir arrêter tes ups de plus d'un an. Le scroll me fatigue les doigts...
Spectre59 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Oups dsl :whistle: il était tard quand j'ai écris ça et je voyais plus trop bien :pt1cable:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.