wyllou Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, j'ai un petit soucis de puis que j'ai installé half life 2 sur mon nouveau pc, une erreur titré Engine error, et il me dit Failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer. Je sais pas trop ce que ça signifie et comment remédier à ce problème. Si quelqu'un peut m'aider... Merci Intel Core 2 Duo T5500 1,6GHZ Geforce GO 7300 w/TurboCache Up to 256MB 1GB DDR2
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 salut, tu as installé directx et tes pilotes graphiques?
wyllou Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Ouaip. Avec CSS ça se le fait pas. Je pense que je vais essayer de réinstaller direct X
wyllou Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon j'ai un autre souci, j'ai utilisé Directx ripper pour virer directx et le reinstaller, et maintenant quand je veux lancer HL ou CSS, il me dit qu'il faut la derniere version alors que j'ai la 9C.J'ai réinstaller puis remis HL/CSS et rien, ça fait toujours le même alors que tomb raider legend tourne. Help!!!!!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 et au niveau de tes pilotes graphiques?
wyllou Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Bin apparement c'est à jour
wyllou Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai restauré le systeme, et je me retrouve toujours avec l'erreur, mais au moins il me dit pas qu'il trouve pas directx
wyllou Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai trouvé le problème, il faut supprimer le fichier vidcfg.bin qui se trouve dans le dossier de steam.Le souci c'est qu'il revient à chaques lancement du jeux. Sur le net, ils parlent de créer un fichier .bat qui supprimer automatiquement au lancement, mais je sais pas quel nom il faut lui donner :??: Merci en tout cas Chandler.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 normalement un fichier .bat est une suite de commande qui s'exécute tout seul. Le nom n'a que peu d'importance mais c'est toi qui doit l'exécuter je pense
Obsidian Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Wyllou, je rencontre le même problème que toi, pourrais-tu, s'il te plait, m'aider en expliquant un peu (je ne suis pas un expert en informatique), je ne sais pas ce qu'est un fichier .bat mais surtout je ne sais pas comment en faire un. Merci d'avance.
fredich Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 J'ai eu le même probleme avec hl2 puis ensuite avec CSs et HL2DM et... Had This Problem "Engine Error failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer" Just thought I would let you know that Its no longer a problem. TY to "bonshoms Scanner" that piece of advice works I quote "I had this problem too. I realised that if I del file ..\valve\steamApps\myUser\counter-strike source\bin\vidcfg.bin then I could play again. Then I made a file.bat whit the next instruccions: del "C:\File Programs\Valve\Steam\SteamApps\myUser\counter-strike source\bin\vidcfg.bin"; "C:\File Programs\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 240" Unquote soit supprimer le fichier vidcfg.bin dans ..\valve\steamApps\myUser\counter-strike source\bin >tu changes les noms entre "\" selon le probleme del "C:\File Programs\Valve\Steam\SteamApps\myUser\counter-strike source\bin\vidcfg.bin"; "C:\File Programs\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 240" Unquote : tu dois introduire ces lignes dans un fichier .bat que tu crée et que tu nommes comme tu veux. Tu le places dans el dossier "bin" du jeu qui plante et là aussi tu changes les noms par rapport au jeu qui te pose pblm (y'a de fortes chances pour qu'hl2 te fasse le coup bientôt. Bon et si ya quelqu'un d'autre qui passe par là j'ai un autre probleme.. ce bug arrive maintenant sur mes mods hl2 mais là y'a pas de fichier "vidcfg" !! alors comment qu'on fait ??
Obsidian Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Merci beaucoup pour toutes ces infos qui me sont très précieuses, mais il me reste un problème sûrement bête et tout simple... comment fair un fichier .bat? Merci d'avance pour la (les) réponse(s).
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 tu ouvres le programme bloc note et tu inscrits ce que tu veux dedans, puis tu l'enregistres au format .bat
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.