Linkinito Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Voilà, j'ai un énorme problème avec HL2 que je viens d'acheter (en version boîte). Tout marche nickel, je joue, nouvelle partie, chargement, je vois Half-Life² et là... BOUM ! Runtime Error : "This program has requested the Runtime to terminate it in an unusual way." J'ai désintallé/réinstallé le jeu, réinstallé les drivers, rien à faire, ça marche pas. L'erreur reste. J'ai essayé avec la démo, même problème. Il semblerait que le jeu plante dès que le moteur graphique est utilisé, mais le menu principal avec le fond de Cité 17 s'affiche correctement. Je veux jouer à ce jeu ! Je crois pas que ça vienne de ma config : Pentium 4 3 GHz 1 Go de RAM ATI Radeon X300SE Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant. Merci.
nakamura Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Ta carte graphique est-elle à jour?
Linkinito Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Oui, elle est à jour, derniers drivers (Catalyst 7.2).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.