florentriv Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Salut, Je possède actuellement un compte Steam sur lequel j'ai enregistré une clé HL1. Aujourd'hui j'ai acheté HL2. je suis inquiet car j'avais entendu que si j'enregistre ma clé HL2 sur le meme compte que HL1, ca va me supprimer les jeux HL1. Es-ce vrai ? Puis-je enregistrer ma clé HL2 sur le meme compte sans m'inquieter ?? Merci d'avance pour votre aide. Florent
fredo490 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 s'ils sont censé, jvois pas pourquoi tu devrai perdre ton compte HL1 ! En tout cas, moi j'ai fait un nouveau compte et jl'ai acheté via Steam comme ça j'ai 2 comptes pour les jeux HL1 et c'est pratique si on se fait ban d'un serveur lol
florentriv Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Je sais bien que c'est pas logique mais bon. De toute facon, moi j'ai acheté la version boite donc j'ai pas les jeux HL1, j'ai uniquement HL2 et CSS.
florentriv Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Je viens de l'ajouter et pas de problème, j'ai toujours HL1 et CS. Merci pour vos réponses !!
killer16 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 salut à tous; je viens d'acheter recemment HL2 pack collector avec la Zoli boite grise ^^ et je viens de me rendre compte :sweat: que je n'ai pas cs 1.6 ni DoD ni ricochet etc alors qu'avec le coupon ATI pack bronze que je vais vendre j'ai cs 1.6; dod 1.3 etc :cry: . Ps : j'ai installé HL1 Source et aussi HL1 normal mais quand je veux activer hl 1 normal dans steam il me demande une clé :ouch: c'est vraiment du n'importe quoi. :kaola: Est ce que je serais obligé de racheter une clé HL1 à 8€ ? :heink: Merci d'avance :hello:
azndarknd Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 [citation=23530,0,6][nom]killer16 a écrit[/nom]salut à tous; je viens d'acheter recemment HL2 pack collector avec la Zoli boite grise ^^ et je viens de me rendre compte :sweat: que je n'ai pas cs 1.6 ni DoD ni ricochet etc alors qu'avec le coupon ATI pack bronze que je vais vendre j'ai cs 1.6; dod 1.3 etc :cry: . Ps : j'ai installé HL1 Source et aussi HL1 normal mais quand je veux activer hl 1 normal dans steam il me demande une clé :ouch: c'est vraiment du n'importe quoi. :kaola: Est ce que je serais obligé de racheter une clé HL1 à 8€ ? :heink: Pour avoir les anciens jeux de Valve, tu aurais dû acheter HL 2 par Steam et non en magasin (que ce soit la version standard ou collector) Merci d'avance :hello:[/citation]
azndarknd Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Je sais, j'aurais dû éditer le message que j'ai poster "par erreur" mais bon, ils me disent que je n'ai pas les droits pour éditer :s Donc, je réponds au message de killer16: Si tu voulais les anciens jeux de Valve, tu aurais dû acheter HL 2 via Steam et non en magasin.
azza69 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour moi je possede aussi un compte avec counter strike 1.6 et j'ai le cd d'half life 2 avec sa cle cd sauf que le cd est trop rayer pour que je puisse m'en servir est il possible de le telecharger.(sachant que je possede l'original et la clé cd du produit)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.