djibe89 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour tout le monde. Je suis en train de compiler un pack Haute Définition pour un DOD:S qui n'exploite pas assez les dernières cartes 3D. Après avoir rassemblé de beaux models, skins, je voulais passer aux textures HD. Alors je trouve que pour HL2 ya le FakeFactory Hi Res Pack 3.0. J'ai maintenant les 1,4 Go de textures mais je ne sais pas quelles textures sont utilisées par DOD:S. Voilà, si vous connaissez les fichiers repris par DOD:S. Merci à vous.
Arcanos Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Le plus simple serait d'ouvrir ton gcf de dod: s avec gcfscape et regarder par toi même.
djibe89 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Ok c'est fait. J'ai appris à bumpmapper et à faire du phong shading. Le DOD:Source HD pack va sortir.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.