kalundaar Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Bonjours a tous. Voila mon probleme; Suite a un changement de fournisseur d'acces internet,je n'arrive plus a installer half-life2 ni a acceder a mon compte steam (je n'ai plus acces a mon ancienne boite mail). Quelqu'un peut'il m'aider ?
SNOUPS4 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Ca dépend si tu précise plus tes problèmes ou pas...
kalundaar Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2007 en fait ce que je voudrait c'est pouvoir récuperer la clé d'activation de half life 2 pour pouvoir le réinstaller sans pour autant devoir racheter le jeu .
Tyro0 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Ta clé d'activation est inscrite sur une étiquette située juste à côté de l'emplacement du CD. Mais si tu as eu le code via par Steam, je n'ai aucune solution à te proposer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 mise a part contacter Valve via le site steampowered.com
azza69 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 bonjour je possede deja un compte steam et cs 1.6 mais mon cd d'half life 2 est trop rayer pour que je puisse m'en servir,je dispose tout de meme de ma clé cd.Est il possible de touver le jeu?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 salut tu as essayé de l'installer via steam? Browse game puis register a product I already own et après tu rentres ta clé cd
azza69 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 oui j'ai essayer depuis steam mais quand je rentre la clé cd il me demande d'inserer half life 2.Tant pis je vais essayer de le demander autour de moi,merci quand meme.Au fait tu peux mettre steam en francais dans les parametres,c'est pratique... :sol:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.