Shadowolf Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonsoir, Je joue a dodsource depuis fevrier et depuis hier je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur. Le problème se matérialsie de cette façon: Je double clique sur le serveur, ca reste bloqué à "connexion au serveur" (soit deux barres), et au bout d'un moment "abandon après 4 tentatives de connexion". J'ai essayé la commande cl_timeout 9999, et la seule chose que ca enlève c'est le message d'abandon, en gros jpeux attendre longtemps y'a rien qui se passe. Le problème est apparu comme ca j'avais jamais de soucis jusqu' a présent. Un coup j'arrive a me connecter a partir de l'interface steam et pas a partir du jeu, des fois l'inverse, il arrive aussi qu' aucun des deux ne marche, ou que les deux fonctionnent, C'est super aleatoire. Triste J'ai cru comprendre en parcourrant le net que ca pouvait venir du firewall. Le fait est que je n'en ai pas, etant donné que j'habite dans une résidence a connexion partagée avec un firewall en amont de la ligne. Le truc c'est que j'ai appelé la hotline du fournisseur d'accès, et qu'il m'ont certifié qu'ils ne bloquaient aucun port. J'ai bien entendu tenté la réinstallation complète de steam, sans succès. J'ai testé ca cet aprem dans le navigateur: steam://connect/ipduserv . Et ça, ca fonctionne. Mais sinon pas moyen. Quelqu'un voit d'où ca pourrait venir ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.