Problème de choke

Shadowolf

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis passsé de 1.3 à source depuis environ 1 mois et demi. j'ai mis un certain temps avant de trouver une config me permettant un maximum de fluidité, ca tourne a peu près bien maintenant. Seulement voilà, du jour au lendemain (depuis hier ou avant hier en fait ^^'), j'ai une inquiétante montée de choke (50 environ, d'habitude j'ai 0), de plus lorsque je navigue sur la liste des serveurs (mes favoris par exemple) sur l'interface de steam sous windows, j'ai 150 de ping en moyenne oO alors que j'ai moins lorsque je joue. J'ai vérifié quelques trucs: Paramètres de connexion dans le options steam, débrancher/rebrancher modem (ouais bon, des fois ca marche : p), test de ma ligne avec DSLtest (qui m'indique que ma connexion est satisfaisante) ... Rien de tout ca n'a changé la donne, et j'ai aucun programme lancé qui pourrait bouffer de la bande passante. J'ai malgré tout installé le GUI dod france, qui m'a fait gagner en fps, mais qui n'a pas changé mon choke, et etant donné qu'il y a quelques jours j'avais aucun problème, j'ai préféré ne pas toucher a mes rates ect, et chercher le problème ailleurs.

Donc voilà quelqu'un saurait il d'où le problème peut venir ? ^^' Problème du côté de mon FAI, dem on pc ? merci d'avance

Posté(e)

C'est peut etre du a des traveaux sur les ligne telephonique sa ma fait sa aussi .Petite question tu est cher orange si ser tu est cher orange ser normal que sa te fasse sa.

[#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000]

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.