loupssolitaire Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Bon alors je m'explique : j'ai une carte son FPS Fatal1ty (en mode jeux bien evidement ) , et j'ai brancher mon casque sur les sortie jack de devant . Lorsque je commence a jouer no probleme tous ce passe bien , je peux parler sur Team Speek sans probleme . Par contre au changement de map , paff plus de micro ( je parle comme un con aux mouches ) , c'est a dire que je retourne dans la console de creative et la plus de sortie aux2 d'activer , les boules , je reconnecte et hop me voila repartie , et a chaque changement de map c'est le meme probleme , reconsole , sa me saoul . Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa , d'autant qu'il m'a fallut quand du temps pour comprendre que c'etait au changement de map qui faisait sauter le micro . Voila et merci d'avance pour toute aide .
thedark Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Merci de ne pas utiliser cette image pour avoir de l'aide. Ce n'est pas son but.
loupssolitaire Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Je ne voulait pas l'utiliser pour avoir de l'aide , mais juste pour changer le sujet de repertoire (puisque c'est une question sur dod source et non sur hl2 ) et ne pas faire de doublon .
thedark Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Ce n'est pas prévu pour ça non plus... Tu edites ton message et tu changes de sous cat
loupssolitaire Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Merci thedark je ne savais pas .
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.