Wo1ver1ne Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour à tous. Après quelques semaines de silence pour cause de paternité renouvellée, me revoici pour que vous m'aidiez à résoudre un problème de connection. Voici la description de mon problème. Je viens de passer sur Windows XP après de nombreuses années de fidèles et loyaux service de la part de mon bon vieux windows 2000. A la fin de ce post, vous comprendrez pourquoi je maudit Bill Gates et sa sécurité à la con. J'ai fait ce changement à la faveur d'un changement de carte mère pour un modèle SATA raid qui me ferait gagner quelques perfs. Bref je suis donc sous windows XP sp2, avec le firewall de windows désactivé, Kaspersky désactivé également, et les ports de mon routeur ouvert pour Steam. Nous jouons avec des amis sur Hamachi, ce petit VPN bien sympathique tant il est facile à configurer. Tout le monde se voit bien. Teamspeak fonctionne à merveille, on se ping, tout est nickel. Quand je crée un serveur, les potes se connecte chez moi sans problème. Je vois leur serveur également, mais quand j'essaie de m'y connecter, la fenêtre Loading apparait, mais la progression du chargement reste bloquée sur 3 carré dans la phase "connecting to server". Dans ma console je vois "connected to server" et le serveur voit bien de son coté que je suis connecté chez lui. Et puis plus rien. Le chargement ne se poursuit pas. Ca reste bloqué. Et c'est le cas avec n'importe quel serveur. Vous me direz, "Ben t'as qu'à tout le temps heberger les parties" :-) et je ne vous en voudrais pas. Bah non. Mon PC est un peu limite et ca rame un peu dès qu'on est plus de 6. Je sollicite votre aide pour essayer de comprendre où ça coince. Merci d'avance. B² PS : J'ai le même problème avec CS:S. J'ai posté le même message dans l'autre section également.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.